Leurs implication,

dans le domaine des grandeurs natures et l’univers médiéval fantastique se reflète souvent dans leurs créations mais ils ne s’y limite pas! La base de l’entreprise restera toujours d’offrir un service de sur mesure pour que les créations soient à votre goût, durable, unique et adaptées à chacun. Les Ateliers Ouroboros, c’est un projet qui, comme tout les autres, possèdent ses hauts et ses bas mais qui les poussent chaque jour à s’améliorer afin de VOUS offrir l’item dont vous rêvez!

Alexandre,

Alexandre, c’est le charisme et l’artiste de l’entreprise. Son imagination déborde d’idées dans tout les domaines. C’est un passionné de jeux de rôle sur table et grandeur nature depuis au moins 15 ans. Il est fervent d’histoire, en particulier la culture Viking. Il adore l’univers de Lovecraft, il est passionné par le domaine des jeux vidéos et s’y connait bien en monde post-apocalyptique. Il dessine, il modélise sur ordinateur, il est maître de jeu et animateur. Son expérience niveau vente et service à la clientèle est sans égal. Son expérience en artisanat est plus récente mais il apprend à un rythme spectaculaire et est avide de connaissances!

Les Ateliers Ouroboros,

c’est le rêve de deux âmes ambitieuses, Stéphanie et Alexandre, de pouvoir vivre de leur passion. C’est aussi leur désir d’offrir des créations de qualités, durables, et personnalisées au goût du client, que ce soit pour des costumes, des accessoires, des bijoux, des éléments de décors, ou autres!

Pour mieux comprendre d’où tout cela provient, rien de mieux que de vous expliquer qui ils sont.

Stéphanie,

c’est la face cachée de l’entreprise. Discrète et tranquille, elle s’occupe surtout du côté technique, du design et de la gestion. Elle adore combiner les sciences et l’art dans tout ce qu’elle fait. Ses études au cégep on été longue et variées, allant du design industriel, au design d’intérieur, pour finalement faire deux diplômes dans les métiers d’arts: un en verre et un en joaillerie. Elle travaille le cuir depuis 8 ans, à coup d’essais et d’erreurs. Elle couds depuis encore plus jeunes, désireuse de se fabriquer les vêtements dont elle a envie et qu’elle n’arrive jamais à trouver dans les grands magasins. Elle apprécie particulièrement l’esthétique médiéval fantastique et gothique mais aussi les styles beaucoup plus moderne, épuré et “design”, ce qui ajoute à sa versatilité. Ce qui la motive, c’est le défi!

Les Ateliers Ouroboros c’est le rêve de deux âmes ambitieuses, Stéphanie et Alexandre, de pouvoir vivre de leur passion. C’est aussi leur désir d’offrir des créations de qualités, durables, et personnalisées au goût du client, que ce soit pour des costumes, des accessoires, des bijoux, des éléments de décors, ou autres!

Pour mieux comprendre d’où tout cela provient, rien de mieux que de vous expliquer qui ils sont.

Les Ateliers Ouroboros,